top of page

                                      Qui suis-je ?

Originaire de Grenoble, en Région Rhône-Alpes, France, je n'ai pas une goutte de sang français dans les veines !

Je suis d'ici et d'ailleurs, les frontières à mes yeux ne sont que

des constructions mentales de l'humain qui joue au jeu de l'illusion.

Je vis en Savoie depuis 10 ans, entre Chambéry, Aix et Annecy,

mais mes Terres de Coeur sont ailleurs  (Amérique Latine, entre autres...)

 

Mes passions : m'occuper de ma maison, de mes animaux, de mes proches, passer du temps dans la Nature, voyager à l'étranger, lire, regarder des films et des séries, méditer, faire des trucs de sorcières (créer des rituels, des bâtons de fumigation, etc...), manger des pâtisseries et savourer des cappuccinos gourmands, écouter de la musique, pratiquer les danses latino de couple (ce qui m'a énormément fait travailler le lâcher-prise et la confiance en un partenaire masculin !! ), les fous rires et la complicité avec des amis, observer et écouter l'atmosphère de la nuit, apprendre de nouvelles choses sur l'Univers et la spiritualité.

20230616_163556ret.jpg

Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Ma vibration est celle d'une starseed, semence d'étoiles en provenance du système solaire de Sirius.

Créée à la source comme âme gémellaire primordiale (tous les deux en incarnation actuellement sur Terre.)

Mon âme est entrée en incarnation dans le système stellaire de Sirius, et a été initiée, en tant que parèdre, aux lois de l'Amour Universel.

Mon âme a ensuite participé au Plan Terre mis en place par la Fédération de la Fraternité Dorée il y a plus de 4 milliards d'années, dans le but de rétablir l'Unité d'Amour entre toutes formes de vie, afin de permettre l'ascension vers un nouveau cycle évolutif majeur en tant qu'expérience du tout,

dans l'individuation.

Depuis, mon âme a expérimenté diverses incarnations dans de multiples époques. jusqu'à celle-ci, actuellement, la dernière !

Les nom et prénom que j'ai choisis pour m'incarner sur Terre signifient 

"Naissance de l'Être".

Je  suis donc venue au monde avec cet élan de vous aider à renaître,

telle une Sage-Femme. même mieux que ça : "Sage-Flamme",

car je suis Flamme Jumelle Universelle.

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." - Oscar Wilde

Mon parcours pro

Personnalité "Zèbre", de multiples formations et métiers ont jalonné mon parcours.

La psychologie, l'éducation des enfants, le commerce, le monde de l'entreprise, l'écriture, la musique, la gestion évènementielle, le tourisme...

Ma voie s'est donc enrichie d'expériences dans différents domaines d’activité  qui m'ont permis d'aiguiser ma vision holistique du monde et de la vie.

Depuis plusieurs années, j’ai aéré volontairement mon emploi du temps pour me consacrer à ma mission d'âme, l'accompagnement des flammes jumelles.

Mon parcours d'écrivaine

Petite, j’aimais lire et inventer des histoires. Surtout inventer :

j’ai des tonnes de cassettes audio sur lesquelles j’avais enregistré l’histoire

d’une famille dont j’avais crée les personnages.

Mon rêve était de devenir réalisatrice de cinéma, pour marier les images, les émotions, la musique, et créer la magie des instants et de la transcendance des êtres et des choses de la vie !

A 30 ans, l’inspiration m’est tombée dessus, au moment où ma route a croisé celle de mon jumeau d'âme :

j’ai commencé un premier roman, qui parlait de ma rencontre avec cet homme,  ma flamme jumelle.

J'ai compris plus tard que mes écrits sont des leviers d'initiation puissamment transformateurs chez les lecteurs,des clés à l'éveil vers la pleine conscience,

la Vérité retrouvée en chacun, l'appel de l'âme, et que j'avais des choses

à transmettre aux personnes qui, comme moi, ont rencontré leur flamme jumelle.

Depuis toujours, une part de ma vie est dans la réalité terrestre, et l'autre dans des plans de conscience différents grâce à auxquels je puise mon inspiration.

189381428_188236233169974_70747208279112

Qui sont les personnes que j'accompagne ?

 

Ma mission d'âme est d'accompagner les êtres qui se retrouvent chamboulés et en pleine transformation intérieure suite à une rencontre hors norme, spirituelle et énergétique, communément appelés les flammes jumelles. 

Ces êtres ressentent un appel irrépressible à la guérison de leurs blessures, et ils savaient depuis tout petits qu'un amour spécial les attendait sur le chemin, certains avaient même déjà une connexion à leur jumeau d'âme via "l'imaginaire".

Ces êtres souhaitent contribuer au nouveau monde d'Amour et de cocréation fraternelle équitable, ils s'intéressent à tout, et surtout aux mystères de l'Univers, de la magie, des sciences, ils cherchent toujours à comprendre plus en profondeur encore, le nez dans les bouquins, ou les yeux dans des documentaires et des films historiques, épiques, fantastiques ! 

Ce sont des visionnaires qui se sont toujours sentis en décalages avec le monde, qui ont besoin des autres, mais tout autant besoin de grands moments de solitude pour se ressourcer.

Ces êtres sont hypersensibles et ne supportent pas les tensions vives, ni l'humour noir (colères masquées, jugements bruts, remarques, affronts, cynisme, manque de tact, manque de compassion...).

Les rythmes de vie effrénés les épuisent, et ils ont besoin de nourrir un contact très proche avec la nature et les animaux, les cristaux, les plantes, et surtout leurs guides spirituels par le biais de temps méditatifs réguliers.

Et dans leur monde intérieur, ils ressentent un élan épique à vivre cette vie hors conformité, aller au-delà des limites, au-delà du système, et sont inspirés et touchés par les grandes histoires d'aventures où le héros en difficulté gagne toujours, à la fin !

" Tu es une semence d'étoiles et de rêves dans le coeur des gens,

de révélation de leur âme vers la nouvelle conscience.

Plante, sème, la Terre a besoin de toi, et nous te remercions pour

cette place que tu as choisie  "

Message du Haut-conseil de Sirius, et des Soeurs de L'Unité

Les 4 volets de la Saga des Silences !

Image 4 volets pour flyer.png

"Un rêve, même au Smic, reste un rêve!

Jamais je ne m'étais sentie aussi vivante qu'en ce moment, et ça,

ça n'avait pas de prix" - Raphaëlle Giordano

Clique sur les livres pour découvrir les romans !

"La vie ne devrait être que cela : l'hommage rendu par l'adulte à ses rêves d'enfants"  Sylvain Tesson

"Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l’inspiration sortir »

 Sylvain Tesson

" Tu connais l’histoire du petit poisson ?
Il va trouver un poisson plus âgé et il lui dit :
-Je cherche un endroit qu’on appelle l’océan.
- L’océan ?  dit le vieux poisson. Tu nages dedans.
- Ça ??! lui dit le jeune poisson. ça, ce n’est que de l’eau. Moi, ce que je recherche,

c’est l’océan !

Extrait du film "Soul"

Et là, c'est lorsque l'âme s'exprime...

Je sens bien que mes mots ont un sens précieux.

Je sens que mes mots, c'est une sorte d'or, c'est de l'énergie pure en transmission.

Mes mots, mon ton, mes intonations, font vivre le sacré, rend la magie visible...

Je sens que mes histoires touchent ce qu'il y a d'évident, ces histoires qui rassemblent les gens, qui apaisent les douleurs, parce que soudain on réalise que l'on n'est pas seul là-dedans, que ça concerne tout le monde, c'est un zoom arrière qui se fait d'un coup, quand on lit mes histoires, quand on sent que les personnages qui vibrent, dedans, c'est une part de nous, aussi, dehors, qu'on pourra enfin intégrer, et aimer, car on l'aura aimé ce personnage, on l'aura compris, sympathie, empathie, magie ...

Je sens bien depuis toujours que je vois des choses que les autres ne voient pas, des choses qui sont l'essentiel, une couleur ou une forme dans le ciel, une ambiance réconfortante, le souvenir de l'écho d'un rire, le toucher particulier d'un petit mot laissé au hasard dans un livre,

et les mots dessus, un message qui passe par là...

Je sens bien depuis longtemps que je suis différente, que la magie m'habite, et mon rêve de petite fille était de créer la magie, utiliser mes mains, et des couleurs, des symboles, des mantras, pour faire quelque chose de magique, créer l'émotion, toucher l'âme des gens.

Pourquoi tout ça? Parce que cette magie ouvre les yeux du cœur et voit la beauté, le sacré, le précieux, le divin, la grâce,et peut apporter au monde l'Amour dont il a besoin pour se transformer, pour devenir Paix, pour se rappeler à l'essentiel...

Je sens que mon soleil intérieur fait du bien aux autres, que mes talents, mes créations, mes idées, mon originalité abreuvent et inspirent, que ma douceur et ma sagesse posent et réconfortent, que mon pétillement et mon humour spontané réveillent l'étonnement,

la surprise, la joie.

J'ai souvent l'impression d'avoir des ailes dans mon dos, je crois qu'avant d'être une humaine dans cette expérience terrestre, je porte l'énergie des créatures elfiques.

Mon histoire de Flamme Jumelle

Depuis petite, je sentais sa présence en moi, là où l'on me disait

"Quelle imagination débordante !" - lol

Je savais qu'il existait quelque part.

Mais j'ai oublié, avec la nécessité de suivre les conditionnements.

Lorsque je l'ai retrouvé, l'année de mes 30 ans, j'ai su au premier instant où je l'ai aperçu (alors que lui ne me voyait pas), que j'avais trouvé mon écho, mon double, que cet être, c'était moi, dans un autre corps.

La suite, c'est qu'il n'a pas pu accueillir ces ressentis, et je l'ai regardé partir sans se retourner, vers une autre vie, vers ce qu'il avait à vivre de son côté.

Les blessures ouvertes par son silence étaient comme un vide intersidéral,

sans pouvoir comprendre pourquoi, puisque je ne le connaissais même pas.

12 ans de silence, pendant lesquels nos communications télépathiques, par écriture ou par décorporation ont été permanentes, où des milliards de synchronicités rendaient impossible l'idée de l'oublier.

12 ans de silence pendant lesquels j'ai écrit les 4 volets "Le Silence des rêves", retraçant une partie de mon parcours, et celui d'autres flammes jumelles.

Nous sommes aujourd'hui en pré-réunion.

IMG_20190722_181319ret2.jpg
bottom of page