Rechercher

Les clés cachées de la Saga : un message vers la Nouvelle Terre

Après un premier article qui répondait aux questions les plus communes de mes lecteurs, en voici en deuxième !




Ces romans s'adressent à qui, finalement ? J'ai crée ces romans comme une expérience de terrain et non conceptuelle : c'est à dire qu'ils ne sont pas réservés aux personnes qui ont déjà des connaissances dans le développement personnel, au contraire, chaque personne peut trouver ce qu'il cherche en lisant mes livres. Je ne les catégorise pas non plus "faits pour les débutants", ni n'exclus les personnes qui ont déjà beaucoup cheminé vers la conscience de soi. Je n'ai pas cherché à créer des classes "ceux qui savent"/"ceux qui savent pas", ces romans sont un chemin, ils s'adressent à tous car nous sommes tous sur Terre, dans du Terrain, dans l'expérience et non dans la théorie. Et même ceux qui savent déjà plein de choses ont une vie d'expériences et sont confrontés eux aussi à des choses qu'ils ne comprennent pas et qu'ils ont du mal à transcender. Personnellement, ça fait 12 ans que je suis sur le chemin d'éveil de ma conscience, et à chaque fois que je relis un de mes romans, je prends une claque. Je me dis "rhoo mais je le sais en plus ! Je le sais !"

Mais la vie ce n'est pas une théorie vous voyez, la preuve. On peut regarder 10 fois un film, et apprendre à chaque fois quelque chose de ce film. C'est pareil pour toutes les expériences relatées. Vu l'évolution des personnages, il semble pourtant que le contenu des romans s'adresse aux "Flammes jumelles". D'abord, je n'utilise pas systématiquement pas ce terme dans mes romans, car je n'aime pas du tout les concepts/formes-pensées et étiquettes en tout genre. D'après ma propre expérience, et celles des autres que j'accueille lors de mes consultations, le parcours des flammes jumelles incarnées sur Terre est un Gros dossier... Gros gros dossier !!

A mes yeux et à mon ressenti, ce n'est pas une anecdote, mais une expérience cosmique à priori faite pour élever nos consciences, la fréquence vibratoire des lieux et permettre de provoquer un changement de paradigme dans nos sociétés, par l'énergie, l'Amour qui circule en les âmes jumelles, impacter l'humanité autour. Toutes les personnes qui sont sur ce chemin seront forcément touchées par les romans, mais encore une fois, tout le contenu, les blessures et les épreuves des personnages ne concernent pas QUE les flammes jumelles, ça concerne tout le monde sur Terre. Je ne vois donc pas en ces romans une priorité à donner à un groupe de personne ou un autre. Je ne veux absolument pas mettre de frein, de catégories, encore une fois. Je pense que sur Terre nous sommes tous ensemble, flamme jumelle ou pas, et chacun fait ce qu'il à faire (de son mieux !) ​ Mais vous dites que c'est un roman composé de faits réels "transformés et revisités". Vous-même vous positionnez comme une flamme jumelle, n'est-ce pas? Lisez, et vous entendrez ce que vous aurez envie d'entendre. Mon propre vécu personnel n'intéresse personne. Mon objectif, c'est que le message passe pour un mieux-être global, une conscience aiguisée de soi et de la vie, que le récit enclenche des prise de conscience, et un retour à soi qui fait du bien. ​ Vous semblez en terrain connu de toute évidence, vous montrez une direction au lecteur, n'est-ce pas? C'est ça ! Le mot est juste. Je propose une direction, (et non pas une vérité). Mon écriture vient de ce qui me traverse, de mes ressentis, de mon vécu, pas d'un dogme.


L'accès aux connaissances actuelles de développement personnel, à travers les domaines des thérapies énergétiques, l'alimentation consciente, des canalisations des sphères hors champ terrestre, des expériences de sorties astrales et accès aux mémoires de vies antérieures. Ce sont toutes des thématiques qui sont abordées dans le roman, sans jamais vraiment entrer dans la théorie. Comment positionner votre roman? La théorie c'est bien mais c'est limité. Ce qui nous fait grandir dans la vie, c'est l'expérimentation. Dans la Saga des Silences ce sont les personnages qui vivent des situations. Et ça, c'est la vraie vie, n'est-ce pas ? C'est ce que vous vivez Vous, c'est ça qui intéresse les gens aujourd'hui, du concret. Et trouver quelque chose de merveilleux dans la vie concrète, le lien spirituelle entre soi et la Vie. ​ On lit donc vos romans pour se distraire ou pour apprendre quelque chose ? Encore ces catégories! C'est dingue, sortez du carré quoi! Il y a tellement d'autres façons de voir les choses, allez explorer! (lol) Pour répondre, souvent lorsqu'on lit un livre c'est pour sortir de notre quotidien et nos problèmes justement, mais il est toujours intéressant que l'histoire nous apprenne quelque chose sur nous, mais sans forcément entrer dans l'apprentissage brut. Et mes romans tombent bien ! Car le fait que je repousse les théories, cela donne justement au livre beaucoup de légèreté, d'humour, les personnages sont attachants et drôles, les situations rigolotes et cocasses, et je pense que c'est cela qui permet de faire le lien entre le bénéfice d'une thématique comme celle-là, et le fait de toucher les lecteurs par une trame qui se veut proche des gens, proche de la sensibilité des gens. Ces romans sont donc une invitation à élargir nos perspectives sur notre vie, à prendre de la hauteur et dédramatiser ? Oui, parce que j'apporte un éclairage sur les mécanismes évoqués par tous les grands thérapeutes holistiques : les blessures communes à tous les êtres qui nourrissent les conditionnements et les peurs de l'humain. Et c'est également une ouverture à recréer une reliance entre la Vie, le Cosmos, La Nature, l'Univers et l'humain, par la prise de conscience de l’Être et de sa souveraineté durant sa présence sur Terre. ​

Le numéro 3 "Le silence des rêves : Reconnexion" : une fin heureuse ? Pas tout à fait une fin, mais la conclusion du 3 dépasse la conscience des 2 premiers volets. On sort totalement des conditionnements liés à l'Amour sur Terre.

Après avoir lu les deux autres, on distingue une évolution fulgurante des personnages, avec à la clé une magnifique transformation qui casse les codes.







Cap sur le volet 4, wow ! L'ascension ?!

Il vient juste de sortir au format numérique, et prochainement en papier. Il a été écrit très rapidement (en moins de 8 mois). Les images et les scènes défilaient en moi, à tout moment de la journée, j'avais des flashs, même dans mon sommeil, ça descendait, ça descendait, j'étais comme poussée dans le dos, il fallait que j'écrive une fin encore plus transcendante !! Je ne savais même pas comment allait se structurer ce 4e livre, je me laissais guider, c'est tout, les images et le scénario arrivaient tout seuls à ma conscience sans que je ne demande quoi que ce soit. L'écriture de ce 4e volet a été une expérience encore totalement différente, nouvelle, ésotérique et hautement spirituelle ! La plus magique de toutes !

On pourrait dire que cette saga c'est donc une expérience de canalisation spirituelle ? Nous captons tous des choses. A priori, chez moi c'est fluide et conscientisé, donc je l'exploite pour en faire quelque chose qui me plait et qui peut faire du bien à quelqu'un. En tout cas, si c'est mon rôle, et bien je l'aime, ce rôle. ​ Un mot de la fin? Je suis en gratitude totale pour cette belle expérience que je vis, et pour ma famille d'âme que je rencontre par le biais de mes "canalisations" et de mes écrits. Je sais que je ne suis pas seule à avoir crée ces romans. Et c'est le plus beau cadeau de ma vie. ;-) ​ Plaisir du partage,

Nathalie-Nell



Retrouvez les 4 romans de la Saga des Silences au format numérique en cliquant sur ce lien : La Saga des Silences


Retrouvez les extraits, bandes-annonces, interviews ici : Ma chaîne YouTube


Retrouvez mon 1er article sur la Saga en retournant au menu du Blog


Pour me contacter, pour une consultation coaching guidance soins énergétiques flammes jumelles : 06 76 60 35 02

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout