top of page
Publication Instagram de Motivation Quotidienne Dégradé Jaune Vert(32).png

Intimement connectée aux systèmes solaires de Sirius et d'Orion, de par mon originaire stellaire et mes initiations anciennes en tant que parèdre et prêtresse d'Isis, je transmets à ceux qui en ont besoin, des fréquences arc-en-ciel de 5e dimension via des canalisations intuitives, par la langue du peuple des étoiles, le chant, les instruments, et les visions et messages que je reçois des Êtres-Guides de lumière de Sirius.

Je travaille pour cela avec les fréquences Arc-en-Ciel du Soleil Central Sirius, ainsi que l'Oeil d'Horus, lié à la mémoire galactique des prêtresses d'Isis et prêtres Melchizedek d'Orion.

Cela m'arrive de canaliser lorsque je me déplace dans des lieux spécifiques où l'énergie est chargée de karma douloureux ou lourde d'égrégores néfastes basés sur la peur et le contrôle,

Je propose régulièrement des soins collectifs en ligne, afin que certaines fréquences de lumière soient réintégrées en ceux qui se sentent appelés par ce type de soins.

Ces canalisations permettent une hausse de votre taux vibratoire actuel, vers une fréquence au-delà, selon ce que votre être est prêt à recevoir (la loi du libre-arbitre est entièrement activée). Cette hausse du taux vibratoire entraîne :

- une aide à la libération de ce qui est prêt à être libéré en vous : il est nécessaire que vous ayez conscience de cette part d'ombre en vous, et que vous posiez fermement l'intention que c'est fini, le scénario peut s'éteindre, cela ne vous est plus utile, vous avez compris et intégré l'enseignement

- une relaxation profonde, un lâcher-prise bienfaisant, une légèreté soudaine

- un changement de regard sur votre situation

-

INFOS UTILES :

- Prévoyez un espace tranquille et une heure de temps où vous ne serez pas dérangé

- Créez votre espace sacré : bougies, plaid, confort, tisane, cristaux, etc...

- Pensez à bien boire de l'eau après la séance et pendant plusieurs jours

- Les effets positifs peuvent survenir entre le moment du soin et 2 mois suivant le soin, tout dépend de votre être et de son fonctionnement, et sa disponibilité à traiter l'information, et sa capacité actuelle à recevoir et libérer.

- Des effets désagréables peuvent survenir et indiquer que le soin a bien effectué son travail (les libérations sont souvent accompagnés de désagréments, comme après une séance d'ostéopathie, cela s'appelle la crise de guérison. On retrouve cette mécanique dans tout impact vibratoire, tout comme avec l'homéopathie par exemple : le remède va faire ressortir le problème plus fortement afin de le libérer complètement).

- Vous êtes seul responsable de votre choix de recevoir un soin énergétique, et des secousses de guérison vécues par la suite, cela fait partie de votre chemin d'évolution, comme nous tous avons nos propres étapes de désagréments/amélioration.

Plaisir du partage et de la cocréation d'un monde d'Amour et de Fraternité Consciente,

Nathalie-Nell

 

bottom of page