©2018 by Nell Grand-Duc. Proudly created with Wix.com

Le silence des rêves

 "Récit initiatique dans lequel on s'attache très vite à des personnages en voie d'expansion dans tous les domaines de leurs vies.
Une pincée de développement personnel, de sacrés rebondissements, beaucoup d'émotions, et de la poésie cachée sous une familiarité touchante. On est dans la vraie vie, et tout a un sens...N'est-ce pas?!
"

Vivez le livre en musique + Interview Radio de l'auteur, Témoignages de lecteurs, Laissez votre propre commentaire en cliquant sur ce lien: 

Retrouvez le roman très prochainement en numérique sur internet et au format papier sur commande auprès de l'auteure.

Et pour tous ceux qui comme moi sont tombés en affection pour toute la team du roman, Natalie, Noéla, Rémi, Annick, Maryse et Armand, le jeune intérimaire etc...,

Retrouvez en 2020 le Tome 2 : "Le silence des rêves : Retour de flamme"

Bande-annonce écrite Clic   

Le temps des pizzas

Projet en cours

Traverser l'Italie du Nord pendant l'été : quoi de mieux comme projet pour apprendre à se connaître? Dans le sac en commun, le jeune couple range un jeu de société de poche qu'il vient de s'offrir en vue des journées farniente au camping : Pizza Time. Et le temps des vacances commence....Un temps aussi savoureux qu'une pizza, mais non sans épices!

Neiges éternelles

Projet

Neiges éternelles nous parle de ce qui est éternel et dont une grande partie de la population humaine ignore. Au coeur des montagnes de l'Orézan, sur le campus universtitaire de Longrez, une jeune fille différente croit qu'elle peut parler aux animaux, même aux insectes, et reste glaciale devant un bel étudiant de sa classe. Ses amis la taquinent et s'amusent de ses croyances complètement décalées. Jusqu'où ses rêveries dans la forêt la mèneront-t-elle, alors qu'une drôle de rencontre surgit sur son chemin?

Les gens dans les murs

Projet

Ah les enfants, c'est plus ce que c'était ! se dit la nounou en repensant à ses années de travail passées en milieu scolaire. Se retrouvant en poste au domicile de particuliers après quelques années de convalescence, Valérie ne retrouvent plus les valeurs d'avant, et se voit obligée d'admettre l'inadmissible à ses yeux. Les gens dans les murs amène la thématique de l'enfant-roi, de la surconsommation, et des questions  qui se posent lorsque le mot éducation n'a plus de sens.

Petit mots doux entre voisins

Projet

Se faire larguer, mettre à la porte, trouver un job et un logement en une semaine, ça, c'est fait! Au fond de la déprime, une femme se retrouve face à elle-même et entourée de drôles de voisins, tout aussi embêtants qu'attachants. De contrariétés en affinités, la jeune femme se découvre alors des capacités extra-sensorielles jusqu'alors inexplorées, au contact de ces relations qui vont prendre une tournure bien plus épatante qu'elle n'aurait imaginée.

Répondre à tous

Projet

Quand un burn-out vient recoller les morceaux de la vie de famille.